Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
26 mai 2015

Oh! La!la! J'ai plein de nouvelles aujourd'hui.....

La semaine passée, ELSACOUTURE à fait un concours où je m'étais inscrite et...vous savez quoi??? Et bien j'ai gagné! Oui, un joli sac! Elsa me l'envoie ici en Calédo, dès que je le reçois, je vous fais une photo, je suis super contente c'est la première fois que je reçois un cadeau des copinet...tes, merci Elsa et merci...à la petite main innocente que j'ai aperçue sur ton blog puisant dans le chapeau! Allez vite voir son blog Il y a encore les images des sacs qui étaient à gagner!

En Francé, c'est la ruée vers les foires aux greniers et ma sœur et son mari s'en font une joie, et.... Encore un super cadeau! Ils m'ont déniché un livre de Doudous! J'adore! J'espère le recevoir bientôt, je vais etre mamie une nouvelle fois en octobre et je compte bien l'exploiter rapidement, il ne faut pas trainer, ce petit bébé brésilien doit être gâté ainsi que sa grande sœur Louise d'un an! 

Bon parlons Couture et petits points à présent, je ne suis pas restée à ne rien faire ce grand weekend et samedi soir, j'ai promis à ma nouvelle petite amie Lili (6ans) de lui faire un petit couffin et quelques habits pour sa poupee préférée, alors aux aiguilles et voici le résultat. J'ai pris un plaisir fou à faire ces petites coutures. Elle va être contente ma Lili!

le tissu vert est un 100% coton d'un rideau chez mon discount-bazar de Poindimié, le tissu à fleur, une chute ameublement de mon stock perso ainsi que les tissus des petits habits, la garniture du couffin couette et oreiller ainsi que le petit ensemble rose du poupon sont dans des tissus de LA BOITE Â TISSUS de Noumea, et aussi bouton "petite note de musique", ref au prof de musique, Steph, mon p´tit mari mon clin d'œil! 

une dernière...

image

image

image

image

image

photo de mon amie Fabienne qui a récolté plein de cerises, hum!! Petit clin d'œil de France pour cette belle image!

merci de votre visite j'espère vous avoir bien diverti, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire, ça me rassure, me motive et m'encourage bien!  Bise et à bientô, Ghislaine 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Mamie des iles j'ai pris un grand plaisir à te lire ;pour ta bonne humeur , tu es certainement une mamie extra pour tes petits enfants ; ton panier est trop mignon bravo C du joli travail; bonne continuation
Z
Très jolies tes créations! Tu as l'air d'être une couturière efficace et productive!! Voici l'adresse de mon blog pour ceux qui voudraient y faire un tour: http://elsacouture.canalblog.com/. Je n'ai pas eu le temps de poster ton cadeau aujourd'hui mais je vais essayer de faire au plus vite!
J
c'est bien joli, j'ai mis ta photo sur mon blog, bises
G
Oh! Si tu savais le bonheur de Lili lorsqu'elle a fait main basse sur les petites créations, c'était un grand plaisir pour moi, pas de merci mais des étoiles dans les yeux, elle est même repartie ce soir(à reculons) avec une tortue-sac "qui lui plaisait beaucoup"... Adorable Lili! qui a mis du soleil dans mon après midi! Et j'ai eu mon gros bisou!!
L
et bien tu as bien travaillé pour ta petite Lili. j'admire<br /> <br /> merci pour ce billet plein de peps<br /> <br /> amicalement
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité