Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
9 mars 2016

Merci! Merci! Merci!!!😍😻😘

Coucou bonjour,

Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je découvre hier, dans la boite aux lettres,  cette magnifique carte.

Merci Josette pour cette délicate attention, j'en suis très touchée, c'est mon premier cadeau fait par nos amies de la blogosphère! 

J'avais gagné à un concours un sac pour mettre dans le sac, super joli, lorsque j'étais en Calédonie et aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer cette jolie carte brodée par Josette du blog "les petites croix de Josette" accompagnée d'un gentil message de bons vœux, Eh oui! la carte est partie en Calédonie puis est revenue chez Josette puis m´est revenue!!!! Que de kilomètres.....

image

Ces deux poupées, l'une Martiniquaise et l'autre Malgache, sont les poupées de mes grandes filles, elles attendent sagement leurs visites, elles sentent bon les iles et le Brésil où résident mes deux petites filles Louise et Chiara, elles sont  les messagères de ce post!!🌺🐠🌴

Encore un grand merci Josette, je t'attends dans ma campagne au beau milieu des champs!! 

Je suis toujours dans mes travaux et ça avance grandement, peinture, agencement, déco.... C'est trop beau!!! J'adore!!😄😀😃Encore beaucoup de travail mes cartons sont tous bien arrivés et j'ai une montagne de rangement de tissus et fanfreluches à faire...

Un peu de patience et le prochain post sera mon atelier fini!!!!!!!!!!!!!!!'😍

Ouhhhhhh La La!!! J'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!👗🐠🎶

 

 

Publicité
Commentaires
L
une belle attention<br /> <br /> courage pour la fin de tes travaux<br /> <br /> amicalement
P
recoucou !! petit souci pour aller sur mon blog !!!!
P
Coucou Ghislaine !! oh ! oui bien voyager cette petite carte !!! et finalement bien arrivée dans ta demeure !! ravie qu'elle te plaise !! se sera un grand plaisir de venir faire ta connaissance ! j'habite aussi parmi la verdure et cela fera 29 ans en juillet !!! ton blog est rempli de couleurs !! j'adore !! gros bisous d'une amie brodeuse !! Josette !!
B
Quelle délicate attention c'est très joli ! allez courage dans tes travaux
P
Je n'ose imaginer tous les rangements que tu as à faire ...<br /> <br /> Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité