Mon espace-couture est pratiquement fini, il reste quelques détails et plein de rangement mais le mobilier est en place et je peux me mettre à la machine, je dois encore faire mes branchements mais cela reste du détail!!! 

Place aux images....

image

La table de découpe fait 80x160, c'était une vieille table en bois qui s'ouvrait en deux... ( 10 euros sur le Bon Coin!!!) La voici repeinte en blanc. 

J'ai aussi trouvé pas mal d'idées sur Pinterest, notamment les caisses à vin pour faire des casiers...Pratique pour les rubans!! J'y ai ajouté des petites étagères. 

image

 

je vide trois à quatre cartons chaque jours, je range au mieux mais chaque brin de fil, de coton, boutons ou autre à sa boite, je dois juste la trouver si elle existe ou bien la fabriquer si je ne l'ai pas encore ce  qui me laisse de beaux jours de bricolage en perspective...

image

 

 

Derrière ce rideau blanc  se trouve mon dressing...! ...enfin çe qui devait être! car j'y ai beaucoup de tissus, de draps blancs et bis et de toutes sortes de matériaux pour mes activités diverses et nombreuses😄😄😄

image

 

 

Et pour toi Anne, voici mon armoire ouverte sur quelques tissus, certains que je traine depuis longtemps et d'autres plus récents, mes tissus du pacifique sont de l'autre coté rangés un peu pêle-mêle je crois qu'il me faudra encore quelque temps avant que chaque chose ait trouvé  sa vraie place!! 

image

 

Dans la rubrique meubles relookés, j'ai encore cette petite armoire à tiroirs, cachée derrière la grande, à vous montrer.

Aussi je profite d'être encore éveillée ce minuit (😉) pour mettre un deuxième post!!! 

À tout de suite!!!!