En ce moment, je vais souvent sur Pinterest chercher des idées pour la déco et le rangement de tout mon "attirail" de couture et je trouve mille choses plus intéressantes les unes que les autres....je recherche tout ce qui est fonctionnel et pas trop compliqué à faire pour moi en bricolage!!! 😄 (en Calédonie j'avais une planche avec des clous pour ranger mes bobines de fils)

Et dernièrement j'ai trouvé sur Pinterest cette  idée de cadre que je trouve très pratique et aussi bien joli!! 

Je suis allée dans mon fouilli au grenier et j'ai ressorti un vieux cadre, j'ai acheté les différentes baguettes nécessaires, mes outils,  peinture et dentelle et voilà en quelques images le travail!! Vous me direz, j'espère ce que vous en pensez!!!! 

image

image

image

image

image

Je ferai une photo lorsqu'il sera en place avec ses bobines mais pour l'instant il me reste encore  la peinture d'une armoire, de mes deux plans de travail de la grande table de découpe et .....vider mes cartons!!!! Ah!!! Je vois le bout!!...ou presque!!! 😄😄😄

Je tiens à disposition une liste du matériel et des matériaux nécessaires et bien évidemment toute l'aide que je peux apporter pour faire ce cadre de rangement de fils, pour celles qui voudraient se lancer!!!! 😃 😘 bise et bonne semaine à vous!