Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
12 avril 2016

....Alors...cette destination... C'était....

....La République Tchèque!!! Mais plus précisément Prague!!!!

Hotel, petit appartement en plein centre de la vieille ville !!! Et clin d'œil couture!! 

image

 

 

Le célèbre pont Charles IV qui relie la vieille ville au château, depuis six siècles et demi! il porte le nom de son créateur, l'ordre des Croisés installé sur la place y recoltait le péage, magnifique panorama!! 

image

 

 

 

 

Ainsi, pour la petite histoire..., j'ai appris quelques minutes avant le départ que cette surprise etait pensée, préparée et financée de façon collégiale par mes enfants et mon cher époux, ils se sont ensuite  concertés sur la destination à choisir et l'organisation, hôtellerie, visites etc,,,,  Merci, mille fois merci!! J'ai su quelques minutes avant le vol  que la destination etait Prague par un agent des contrôles avant d'aller en salle d'embarquement...:" Prague, porte 38" !!😄

Magnifique voyage, les musées, les vieilles pierres et leur histoire, heureuse et malheureuse, les concerts de grande musique, les églises et synagogues... Enfin tout un décor et une atmosphère de vieux film...!! 

Nous avons fait de belles photos et je compte faire un album dès que les images seront versées sur mon iPad...

Je vous souhaite une bonne semaine, quant à moi je suis dans mon atelier et j'ai vite repris les aiguilles!!!! 😘🎶

 

Publicité
Commentaires
B
C'est super il faut bien profiter surtout quand on a une famille aussi formidable que la tienne j'imagine bien ta joie et ton emotion bises
L
une belle surprise, j'attends avec impatience le reste de la ballade<br /> <br /> amicalement
L
oh mais comme tu as eu de la chance de visiter cette jolie ville. J'attends avec impatience les photos et aussi tes nouvelles cousettes. Bises
E
Belle surprise de la part de tous ! Magnifique ville en effet, j'ai eu la chance d'y aller pour le mariage de mon neveu qui vit là -bas.
A
Quelle belle destination et quel beau cadeau de ta famille, de quoi réchauffer le coeur pour longtemps avec tous les beaux souvenirs et belles images qui y sont associés, merci de nous en faire profiter par les voies du net !! Belle et douce journée à toi et bonne valse des aiguilles alors ;-)
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité