Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
25 mars 2016

Une armoire relookée pour mon espace-couture!! 🌺

Coucou bonjour,

Mes  "quartiers" sont finis, les peintures sont sèches ou presque, encore un peu de rangement et je vous fais les dernières photos avant la reprise "couture" ...

Mais aujourd'hui c'est l'armoire que je vous montre avant et après, 

image

image

image

J'ai trouvé cette armoire sur "le bon coin.fr" 15 euros!! C'est vrai qu'elle n'avait pas très belle allure lorsque je l'ai vue mais au final je la trouve bien jolie, il me restait un peu de papier toile de Jouy pour l'intérieur, elle est déjà bien remplie!! Mais la voici vide: 

image

je n'avancerai pas beaucoup ce weekend, oui😄😄 c'est mon anniversaire ( le 26) et nous allons à Saint-Malo retrouver mon amie Ghislaine chez sa maman, Gigi est ma "jumelle" , nous portons le même prénom, née à deux jours d'écart et...presque 40 ans d'amitié!!!! Alors je vous souhaite un excellent weekend, et vous dis à bientôt pour, ENFIN!!! voir mon magnifique atelier couture fini!.... Ce sera pour le prochain post...promis! 

image

 

Regarde Perrine, ta machine est prête à l'emploi, elle t'attend pour ta prochaine robe d'époque!!!😄😄😄

Bise, 😘🎶🐾 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes "quartiers" sont vraiment chouettes, beau boulot que ce relooking ! On peut vraiment faire de très jolies choses avec peu, c'est bien. Et joyeux anniversaire à toi (je suis un peu en retard, mais c'est sincère !). Bizz
H
Quel bel espace de couture, et c'est si bien organisé! En plus, le rose pâle est super joli, vraiment j'adore! Un très joyeux anniversaire alors, je suis désolée pour mon absence très régulière, mais les vacances c'est pour bientôt! Merci pour ton post qui m'a fait très plaisir! bonne soirée et à très bientôt...
J
beau relooking et bon anniversaire, bisous
B
Oh ! OH ! joyeux anniversaire chère Ghislaine !!!! Passe un bon week end entourée des gens qui te sont chers !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir toutes les merveilles que tu mettras dans cette armoire ! curieuse que je suis !!!<br /> <br /> Bisous Bisous !
P
bravo!!! ce sera un bel espace de travail pratique et fonctionnel.
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité