Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
29 février 2016

AH!! CES TRAVAUX QUI AVANCENT.....

Coucou, bonjour, 

je ne tenais plus pour vous faire découvrir....non pas mon espace tout propre, tout net! Ce serait trop beau!! .mais vous dévoiler nos avancées!!!

Oui! J'ai encore énormément de travail pour rendre ce décor digne d'une gravure du magazine "Marie Claire ID"😄!!!

mais je vais essayer tout de même d'en prendre le chemin!!😉

Pour le moment, j'ai tenté de vider quelques cartons et tout mis en vrac sur les étagères, je vous rassure tout ça ne restera pas ainsi, j'attends que mon ouvrier préféré, qui a repris le chemin du Collège, me ramène des cartons d'emballage de rames de papiers pour faire de jolies boîtes de rangement, ( un peu de cartonnage s'imposera) , encore de belles heures de peinture pour la déco,  puis quelques bonnes journées de rangement.... !!!

Je vous disais bien à toutes que j'étais trop pressée de me remettre à la couture et autres plaisir-passions....lorsque je vous visite sur vos blogs, j'enrage de ne pas encore pouvoir me mettre à la Mac😁....mais cela ne saurait tarder...😃😃🌺

 

...Ainsi  je vous dis... À très bientôt...🎶🎶🎶. Àvec de nouvelles belles images...cette fois-ci

 

Dites-moi  vite ce que vous en pensez et bien évidemment si vous avez des conseils n'hésitez pas !! Je suis preneuse!!! Bise 😘😍😻

image

image

imageimage

Ah! ah! Ah! J'ai cru voir la main de mon ouvrier!!!!  j'avais pourtant dis : " cache-toi c'est pour mon blog!!!", 😄😄😄image

L

 

Bonne semaine â toutes....🌞

 

 

Publicité
Commentaires
B
woaw ! on en rêverait de cet endroit !! un vrai havre d'inspiration j'imagine !! allez, encore un peu beaucoup de courage et tu pourras t'éclater !!<br /> <br /> Bises
P
Oh, mais cela fait un très bel espace, c'est super !<br /> <br /> Bisous
J
tu as un grand espace, tu vas bien pouvoir t'organiser et c'est normal que l'on voit ton ouvrier ( même qu'une main ) il t'aide pour l'organiser ! lol!
B
Ça va te faire un chouette espace ! J'aime beaucoup les meubles que tu as choisi j'ai hâte de voir le résultat !!
L
Merci pour ce message justement hier soir je pensais à toi et mon manque de nouvelles. c'est chose résolue avec ce billet.<br /> <br /> Bravo pour tous ces travaux tu vas avoir un superbe atelier pour coudre
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité