Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
18 mars 2016

Nouvelle rubrique..."meubles relookés ou détournés"😄😃😀

Toujours dans mon aménagement, j'en profite pour redonner une seconde vie à des meubles oubliés, abandonnés, ou plus exactement promis  à la déchèterie.

 

Aussi, oubliés au grenier,  voici ces deux petits blocs à 4 tiroirs de chez Ikea.... Ils étaient à nos enfants, ces petits meubles ont presque 40 ans!!! En premier lieu, je les ai présentés dans mon espace-couture pour voir s'ils allaient dans l'espace dévolu. Ils sont tout au fond sur cette image....

image

je devais changer  les poignées et les repeindre pour leur redonner meilleure allure!!...

image

L'idee m'est venue de boucher les petits trous laissés par les anciennes poignées, de vieux  boutons dorés  puisés dans mon stock!!

image

Et voici le résultat, ça me plait beaucoup!! Hier j'ai vidé cinq cartons!!!! Je commence à remplir....

J'en ai fait d'autres, des meubles relookés... Mon espace Couture n'est en fait que de la récup!!! 

...Alors...! Que pensez vous de cette nouvelle rubrique???😃😉.... Et bien parlez m'en! 📢.....

Merci à vous qui me laissez une gentille trace de votre passage, j'aime ❤️et je vous invite toutes à me parler de vos blogs ou de vos idées, nous avons des passions communes, c'est formidable!!🌺🎶🐚🌴

Je vous souhaite un excellent weekend! 

Bise 😘🎶😻

image

image

Vous qui aimez nos amis les chats, voici ma Perle...dite " Pépette"  qui se chauffe au soleil sur le pied du lit... 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Elise, j'ai presque fini, j'en suis maintenant a tenter de tout ranger dans les étagères "... J'ai bien peur de manquer de place!!!😉😄🎶😘bonne journée à toi, bise
E
J'aime beaucoup cette transformation, il fallait y penser ! Gros bisous
B
Nickel le recyclage bravo c'est très joli
P
J'aime beaucoup ces blocs qui deviennent un bureau ...<br /> <br /> Bisous
L
Tout prend forme c'est génial
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité