Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
4 avril 2016

Petite armoire à tiroirs relookée ...🌺

   Encore un meuble Ikéa qui appartenait à mes grandes filles, c'est dire qu'il a quelques années!!... Mais chuuuuuuttt!!

Le voici avant la transformation...

image   

   Puis, voilà après deux bonnes couches de peinture, quelques baguettes et de beaux boutons de tiroirs...! 

image

 

Aujour'hui, nous sommes allés a une brocante dans un petit village près de chez nous et j'y ai trouvé des cabochons en verre, j'ai ainsi eu l'idée dé les utiliser dépareillés avec d'autres de mon stock. pour les tiroirs de ce meuble et pour cacher les anciens trous j'ai fait comme pour les deux blocs, j'ai collé de vieux beaux boutons dorés! 

image

image

image

 

Alors?? Elle n' est pas mignonne ma bien vieille petite armoire!!!?! Ma Lapinette la trouvée à son goût!!! 

J'ai fait deux belles rencontres (entre autres) aussi aujourd'hui sur le chemin de retour de notre brocante. Nous  nous sommes arrêtés dans un Manoir, il y avait une exposition des métiers d'art, j'y ai rencontré une dame qui donne des cours de dentelle aux fuseaux et une autre qui donne des cours de reliure....mais c'est toute une histoire et j'y reviendrai dans un autre post car ça mérite que je m'y arrête...!  

Je m'absente  quelques jours car pour mon anniversaire (qui etait le 26 mars) Steph, mon cher et tendre, nous offre  un voyage...mais top secret, c'est une surprise! je ne sais pas où nous allons, nous partons mardi sur Paris prendre un avion à Orly! Je n'en sais pas plus!! Retour samedi...

 

Alors à bientôt avec d'autres images, d'autres bricolages et d'autres belles choses à raconter...comme aujourd'hui, l'arrivée de mes deux petites filles Brésiliennes, Louise et  Chiara avec leurs parents  sur le sol français..!!!  😻😍😘🎶🌺🐾🌞🌞🌞

Mille  bises 

 

 

Publicité
Commentaires
L
super relooking<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
E
Quelle transformation ! On se croirait dans une mini mercerie moderne !! Bon voyage, profite bien ! Tu nous raconteras au retour. Bises à tous les deux.
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité