Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
20 avril 2016

Tablier de jardin pour notre Louise...

Ce weekend, j'ai fait la connaissance de mes deux petites filles brésiliennes, bien sûr, je les avais déjà BEAUCOUP, admirées sur photos!!

j'ai pu les croquer à pleines dents!!!

C'était l'anniversaire de notre petite Louise, déjà deux ans!! Je lui ai fait un tablier de jardin et offert avec les petits outils....mais pas seulement, il y avait un sac de terreau, des sachets de graines,fleurs, persil, radis...etc... Et trois petits godets à planter, tomates-cerise et basilic, La puce va pouvoir faire du jardinage!!!! 

Pour la petite sœur, Chiara, j'avais fait une petite pochette de pique-nique pour ranger ses cadeaux...un nécessaire de table, assiette creuse et plate, un verre et les couverts.

Formidable et émouvante  rencontre! ....😍❤️🌴🌺☀️🌎😘😘😘

image

image

image

image

Le tablier est en coton-lin, les petits outils sont des outils de jardinage de balcon, j'avais oublié de coudre la broderie sur la première photo!!! 

J'ai fait des petits présents aussi pour la nounou que je mettrais demain sur le blog...... À plus et bonne journée à vous!! 😘🎶

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli petit tablier, c'est hyper sympa pour les petits (ma puce adore jardiner) alors je trouve que c'est une excellente idée ! bravo à toi
A
Bravo pour tes ouvrages ! Que du bonheur pour toi ! Profites en bien ! Belle soirée
J
adorables ce petit tablier mais en blanc il va vite se salir ! lol!
L
belles réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
E
Très mignons ces petits tabliers ! Que tu as du être heureuse de voir et pouvoir embrasser tes puces. Je suis contente pour toi !😊😊😊 A bientôt. Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité