Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
13 juillet 2015

1000e visiteur!!!

 

Bonjour, ce matin,, je découvre le compteur! 1000e visiteur et pas encore deux mois d'existence! Formidable, je ne m'y attendais pas lorsque j'ai commençé ce blog le 19 mai! 

Je tiens à dire merci à tous mes fidèles lecteurs et lectrices,  j'espère vous distraire quelques instants dans ce monde un peu loufoque! 

Vous ai-je dis que je lisais beaucoup? Ma nouvelle amie Laurence, plasticienne, il y a huit jours  m'a prêté quelques livres, je crois qu'il m'en reste deux à lire! J'en avais déjà lu deux, la famille Scorta et le petit Tom il y a plusieurs années.

Un vrai plaisir, je vous les recommande tous, rien à jeter!!😃 certains sont surprenants, pas du tout mon genre de lecture je suis un peu plus classique Dans mes choix. Mais je me suis laissée embarquer dans cette virée un peu spéciale! Et je ne regrette pas! Il est bon parfois de voir ce qu'il se passe ailleurs! 😉

...et bien sûr, un peu de couture! 

Une amie de Philippe, mon voisin, m'a demandée de lui faire un petit sac "body" avec le prénom  de sa toute nouvelle petite fille ainsi qu'un autre pour son petit fils, tous deux avec broderie. Les tissus sont un petit mélange de mes stocks perso. Et voilà le résultat, Qu'en pensez-vous? 

 

image

image

Barbara Constantine c'est vraiment touchant! Nadine Monfils très surprenant! Quant aux autres découvrez-les ou relisez les, un grand moment! image

...et puis quelques souris porte-barrettes!

 

image 

 ...Bon, je dois vous faire un aveu, tout à fait entre nous et au creux de l'oreille,..

j'ai fait une brioche, enfin cela aurait dû etre une brioche...mais c'est un véritable Klougg!!! Une catastrophe, impossible vous mettre photo, pourtant j'avais trouvé une excellente farine Bio speciale brioche! Mais la couleur! le format bien raplapla!  l'odeur! et le goût! Je ne vous dis que ça, c'était horrible!! Alors n'hésitez pas à me mettre votre super recette si vous en avez une (avec machine à pain) ,je l'essayerai!...merci 

À bientôt et bonne semaine 

Bise 

Ghislaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Bonne nouvelle, c'est un plaisir pour les yeux pour une novice en couture comme moi. Par contre, je me débrouille mieux côté pâtisserie. Voici la recette que j'ai avec ma machine à pain :<br /> <br /> 200 ml d' eau, 500 g de farine 55, 100 g de beurre, 5 g de levure de boulanger ( je mets 1 sachet), 1 c à café de sel, 4 c à soupe de sucre en poudre, 4 jaunes d' oeuf une pointe de vanille.<br /> <br /> Mettre le tout dans la machine programme pâte à pain. A la fin fi programme, diviser le tout en 8 et faire des boulettes, laisser reposer 1 j à température ambiante et mettre au préchauffé à 200 pendant 18, 20 mn. <br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je vais sur un blog génial qui s' appelle c' est ma fournée où l' on trouve des supers recettes bien expliquées et avec beaucoup d' humour. <br /> <br /> Voilà, j'ai fini !!!<br /> <br /> Gros gros bisous
P
Bonne nouvelle, cela veut dire que ton blog passionne et enchante toutes les couturières et même les autres.<br /> <br /> Bonne journée
B
Bravo !!! Tu nous ravies avec tes jolies créations bien colorées qui reflètent très certainement ton dynamisme !!! <br /> <br /> Continue comme ça !!!!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité