Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
30 décembre 2015

DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX,JE VOUDRAIS.....

LA PRICESSE ARWEN!!!! 

Alors elle est pas belle notre robe ?!!!! 


image

image

image

image

imageMerci Perrine pour notre "atelier costume historique " c'était bien sympa et nous avons formidablement bien travaillè! 

Les photos ne sont pas au top avec l'IPad mais je vais en avoir d'autres (avec plus de détails aussi) après  demain que je me ferai un plaisir de poster!!😄😍

J'en profite pour faire un gros bisou à ma petite Lily  et ma petite Àdèle ainsi qu'aux grands frères de nouvelle Caledonie, mille baisers Ghislaine 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou, j'aime beaucoup les chapeaux aussi sur fond mouillé, l'aquarelle est une de mes activités qui me manquent, je vais reprendre des que mes travaux de réaménagement seront finis, je me ferais un petit coin pour mon matériel !! Et je m'essayerai aux conseils sur ton blog! 😘
C
heureuse que ma dernière aquarelle te plaise, une envie de nouveauté, de modernité. bises. celine
C
heureuse que votre installation en Normandie se soit bien passée, sitot installée, sitot à la machine à coudre. superrbe costume que celui-là, j'aime beaucoup, quelle classe. bises. celine
M
Magnifique, j'adore. Je fais aussi de temps en temps des costumes de scène. Tu me donnes une idée pour un sujet. En ce moment je suis en mode robe de princesse pour ma petite fille. Merci d'être fidèle à mon blog.
P
Un costume MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité