Je suis obligée de faire un deuxième article, j'ai beaucoup trop de choses à raconter et à vous montrer,

En premier lieu, Josy, je te disais que j'avais reçu une carte de ma petite fille Anna, elle me disait que son amie voulait le même sac de plage que je lui avais fait alors le voici:

imageIl partira en colis postal prochainement!

Un autre sac de plage que j'ai fait hier après midi, j'avais commencé l'appliqué, il me restait simplement à décorer, mettre les perles faire le sac et le doubler, presque rien en fait!!! 😉

Il sera dans le colis pour une amie de mon fils que je ne nomme pas, la surprise sera plus "surprenante"!! Le voici

image

Il me restait juste ce qu'il faut de ce magnifique tissu à fleurs hibiscus pour faire les claquettes et une belle chute de ce très beau lin d'ameublement lie de vin de toute beauté, le sac est doublé d'un joli tissu jaune en coton à petits cœurs blancs. Et j'ai fait un porte clé en tissu Arii à "scratcher" à l'intérieur afin d'éviter d'aller chercher ses clés au fond des poches!! Oui car il y a deux poches à l'intérieur!

Ensuite,, j'ai pensé à ma petite Lili et je lui ai fait un tablier à la "Florence  Nightingale" célèbre infirmière britannique, pionnière des soins infirmiers dans les années 1870!  

image

Rappelez vous  dans mon précédent  post je vous disais que j'avais trouvé ces petits ustensiles de docteur à la boutique de la croix rouge de Nouméa lundi dernier, les voilà avec une jolie boite (...de lessive..hum! Ça sent bon) que j'ai "relookée" pour les ranger.

Et enfin, pour la fille d'une amie qui a la gentillesse de passer me voir de temps en temps et prendre un thé en ma compagnie, j'e me suis ENCORE bien amusée à faire un de ces petits sacs de voyage pour poupée de chez Mideco (voir lien l'armoire à  Nounours).

Sur ces  belles images je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine, je prépare mon expo de mercredi et vendredi/samedi, je vous retrouverai  Après...

je suis allée sur le blog de Panpanette et c'est un régal de belles images...et joliment contées 😉 Petit coup de cœur!! 

Bisous amicalement Ghislaine,

Et n'hesitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, j'aime vous lire!!😄😄 merci imageimage