Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
7 décembre 2015

Le Ukulélé de Steph!

Coucou bonjour, 

Le Ukulélé de Steph avait besoin d'être protégé pendant le voyage de retour aussi me suis-je mise à la machine le temps d'une matinée....

Le tissu exterieur de cette housse spéciale Ukulélé est une belle chute qu'une amie m'avait offert, et la doublure interieur est un tissu acheté à Nouméa, elle est entièrement molletonnée , j'ai posé l'instrument sur un papier et j'ai dessiné le contour puis j'ai procèdé comme pour n'importe quel objet, marges de couture et tour de housse compris!!! Le plus est une sangle de recupération plus facile pour le transport!! 

 

Voilà le résultat en image....

image

image

imageEt deux photos prises hier lors de notre retour de week-end dans le "grand Nord" de l'île côte Est 

image

imageJe vous souhaite un bon lundi , bise  ghislaine 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, ça donne envie de voyage dans ces lieux paradisiaques.
P
Cela fait une superbe housse. C'est vrai qu'il vaut mieux protéger ce genre d'objets, avec ce grand voyage ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
B
Quelle belle housse pour emporter le soleil en chanson ! <br /> <br /> et que de belles photos !<br /> <br /> Vous rentrez bientôt là , non ?
J
c'est agreable de voir cette belle mer chez toi ! bises
L
un peu de soleil et plage, que du bonheur nous qui sommes dans la grisaille, belle création<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité