Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
18 juin 2015

Images de Calédonie, les arbres...

image

image

image

image

image

C'était trop drôle tous ces Arbres si grands, si fournis et si "travaillés" , l'un fait penser à un éléphant et l'autre à une girafe, j'avais les yeux partout à chercher l'insolite, un photographe expose  actuellémeut au Domaine  de  Déva et il en a trouvé de vraiment cocasses, avec une liane enroulée en forme de cœur, ou bien avec une excroissance ressemblant à une tête de chien. Très une belle expo, j'ai beaucoup aimé...

... Et une petite dernière pleine de belles couleurs...

à demain, bise Ghislaine 

Publicité
Commentaires
G
J'ai écrit à mes deux amies Brestoises hier et je compte bien aller la visiter cette belle Bretagne, ma grand mère etait née dans le Finistère et ma mère dans les "côtes du Nord" nom de l'époque! , j'en ai quelques souvenirs enfant ...ça à dû bien changer depuis...
P
Ma Bretagne est belle, mais là, je ne peux dire que Waouah !!!
L
De très belles photos d'arbres insolite. Dans ton ile cela doit regorger. est-ce qu'il y a des mapa ou mapé. Leur fruit font penser à la chataigne au gout. J'en ai vu à Papeete. Super la photo au double arc en ciel. Merci pour votre com sur mon voyage d'irlande.
P
Un paradis! ça donne envie.
E
Ça fait rêver !!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité