Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
19 octobre 2015

Attention à l'achat de vos fils DMC....👿😁....

Je rejoins mes collègues de la blogosphère , "Point de Croix et vie de classe," "Panpanette," " Isa."...( j'ai repris ton texte afin de ne pas faire d'erreur) ,.... pour vous informer de ce qui suit....en image.... 

image

 

Réponse de Dmc...image"

 

 

...

Et une petite couture ,juste pour le fun.😄...

Un Hamac pour les furets de ma grande fille Lara , je compte bien lui en faire plusieurs, j'ai bidouillé un patron en voyageant sur le net et calculé en fonction de mes tissus,... Il est entièrement molletonné, tout doux et bien chaud pour attaquer l'hiver!! Les Fufus vont être contents!!😉😘

image

image

image

 

je vous souhaite un bon lundi... Et une bonne semaine , bise, Ghislaine 

Publicité
Commentaires
A
Voilà des petits furets bien heureux !! Merci pour l'info ! Belle semaine à toi !
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité