Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
16 octobre 2015

Robe " Shutt" pour Lily!!! 🌺🌴🌞

Bonjour, ce matin le temps est un peu tristounet, aussi les images ne sont pas bien lumineuses mais la jolie robe Shutt éclaire à elle seule cette matinée.

Hier après midi, Vanessa  est venue à l' atelier-maison"  faire une robe dans les "Intemporels" pour sa petite Àdèle quant à moi mon projet était autre.... comme Lily est invitée à un  Baptême ce weekend, j'ai eu envie de lui faire ,en grande vitesse! , la robe "Shutt" de Her Little World, celle que j'avais faite pour ma petite fille Anna pour le Baptême de notre petite Louise l'an passé! 

Les images qui suivent vous présentent  le résultat de cette envie! J'´ai ajouté une petite pochette pour y mettre ses bonbons et dragées!! 

Je vais lui porter ce matin avant son départ pour Nouméa et surtout pour régler les élastiques à sa taille .

 

le patron est gratuitement à disposition sur le site de Her Little World, les fanions sont à faire en premier avec toutes les jolies chutes de tissu que nous entassons à longueur d'année!!  Merci à ces créateurs de nous gater avec ces modèles de toutes beautés et originalités!!

image

image

image

image

image

👗🌺

Je vous invite à la faire et à m'envoyer des photos si vous le souhaitez!! 

Bonne journée à vous, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaires , vous savez maintenant que je les aime et les apprécie! 

Bisous 😘

Publicité
Commentaires
M
et, voila une petite fille qui sera fiere de porter la jolie robe de sa mamie
G
Waouh ! Elle est magnifique ! Tu peux être très fière de toi !
P
C'est une belle petite robe !<br /> <br /> Bisous
J
oh là là la belle petite robe ! bises
L
superbe robe elle va être très jolie dedans. Ici tenue peu de rigueur il a gelé cette nuit. bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 051
Publicité