Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
11 octobre 2015

Mais qui se cache dans mes bougainvilliers????🐾🐾🐾🐾

Coucou bonjour,

Je cherchais ce matin des idées d´ appliqués chats ou de broderie...etc et je suis tombée sur ce modèle de sac-chat qui m'a tout de suite beaucoup plu! Vous le trouverez sur le blog de "arrière-cour.net,sac chat" , merci pour le partage! 

Une chute de velours vert bouteille pour l'extérieur, la doublure en tissu Arii, et quelques babioles, un petit point de broderie..... Et voilà 

Facile, rigolo et probablement très apprecié.... Mais ça je verrai tout à l'heure....!

image

image

image

image

Je considère celui-ci comme mon prototype...et comme tout prototype qui se respecte!!! il ira pour l'une de mes petites princesses ...je vais voir Lily de suite ...je vous raconterai ...bisous et bon dimanche!! 

Publicité
Commentaires
L
très réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
B
Trop mimi ! Encore une fois, tu me ravies avec tes créas !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> Bises
G
Lara ma chérie ce premier com est pour toi, un clin d'œil à ton amie Florine!! 😘😍🐾
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité