Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
9 octobre 2015

La malleacreations me cite sur son blog!!!❤️

Coucou bonjour, 

Oui un petit clin d'œil sur le blog de mon aminaute Dominique qui a une super page Facebook dont elle fete les 1 an et un blog plein d'enthousiasme! 

 

Et et comme promis quelques images de notre expo, au Tieti ....

Tous mes beaux sacs sont partis!!! 😍 et plein d'autres articles!...

image

image

 

image Puis-je avouer que Lily m'a aidé ...oui moralement! Dois-je vous dire qu'elle s'est ennuyée!!! Non visiblement!!, avons nous passé une super journée à l'hôtel Koniambo...les images parlent d'elles même 😄😄😄😘...Nous avons déjeuné sur place au snack, glace à la vanille -chantilly compris!!! 🍨 bravo ma puce, un vrai Dauphin!! 

 

imageBisous et à Bientôt, 

Ghislaine 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une touche de couleur dans notre monde de grisaille<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> amicalement
E
Cadre de rêve pour ton expo, tes sacs sont superbes, normal qu'ils soient tous partis. Gros bisous.
L
Belle expo bravo Lily a bien aidé il fallait bien tester l'eau de la piscine :-)
A
Bravo à vous deux, ces images et ce soleil me font rêver ! Belle et douce journée à toi ! Bises
P
C'était un très beau stand, avec de bien jolies choses !<br /> <br /> Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 060
Publicité