Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
2 octobre 2015

Un bonheur à partager!!😍❤️🌈

L'arrivée de ma petite fille Chiara née le 1er Octobre à San Paulo- Brésil, la petite sœur de notre Louise!

C est une superbe petite puce, nous sommes TRES heureux😄😄😄

Quelques images de l'exposition à l'hôtel Tieti ce matin 

image

image

image

image

image

Bonne journée et bon weekend 

bise 

Ghislaine 

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour l'arrivée d'une jolie poupée <br /> <br /> le bouquet est superbe ma fille Santounette une année <br /> <br /> elle m'a fait parvenir n bouquet comme ça des iles <br /> <br /> ces fleurs sont trop belles j'adore les roses de porcelaine <br /> <br /> bise
P
Vous voyagez beaucoup dans la famille :-)<br /> <br /> Félicitations pour cette petite puce, aux parents et grands-parents :-)<br /> <br /> Bisous
G
Coucou, bonjour merci pour ma petite CHIARA brésilienne,! <br /> <br /> les plus beaux sacs sont tous partis, les lapinettes, je fais encore une expo ce mercredi sur la côte ouest à l'hôtel Koniambo, c'est autour d'une belle piscine, je ferais de belles images ,ma petite Lily me tiendra compagnie, sa maman organise une compétition avec ses élèves sur la côte ouest alors j'hérite d'une super vendeuse de charme!!!😄😄😄😉 À suivre.... Bise
J
bienvenue à ta petite fille ! l'expo doit être bien jolie j'espère que tu nous feras voir d'autres photos ! lol! bises
B
Bienvenue à cette petite princesse ! <br /> <br /> Et quel artifice de couleurs ton expo !!! <br /> <br /> Bon week end 😘
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 060
Publicité