Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
17 septembre 2015

Bois....qui a flotté....,balade sur la plage de Poindimié 👣🐚🌴🐠🐳🐬🐟🐡🐋🌏🌞

image

image

image

image

imageCoucou bonjour,

je suis un peu comme mon  aminaute du blog PATCHACHA, j'aime ramasser tout ce qui me charme ou m'interpelle partout où je me promène j'ai ainsi toujours un ou deux petits sacs dans ma poche pour mes "trésors" et je cherche toujours le "clou" à rapporter de mes recherches! 

Coquillages, graines, ossements, bois, petits pierres, carapaces...etc... Ensuite je réfléchis comment je peux l'utiliser pour mon bon plaisir!!🌺🐚

Aujourd'hui j'ai mis ces bois à l'honneur, oui je chasse aussi les images, j'adore!!

bonne journée 

bisous 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est bien agréable de ramasser des petites choses de rien, cela permet d'agrémenter nos créations, de faire des choses bien personnalisées. par contre, il faut avoir de la place pour les stocker. Aria s'est bien integrée à la famille, même ptit coeur l'a bien accueillie. bises. celine
P
C'est bien agréable de voir la plage et le soleil<br /> <br /> en plus de jolis bois sculptés par les vagues et des idées qui vont jaillirent. La vie est belle.
L
très jolies photos. Alors tu vas nous faire quoi avec ce bois flotté?
L
une idée pour faire des créations avec ses bois<br /> <br /> amicalement
P
Certains ramassent ce bois pour en faire des sculptures, c'est un bois très recherché.<br /> <br /> Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 051
Publicité