Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
31 août 2015

DOUDOU vient vous dire bonjour ce matin!!🐾🐾🐾

image


 Image envoyée par Lara hier soir de son chat d'amour! 😻 pour me dire bonsoir!!!!

Oui alors, comme j'ai terminé mes sacs, je suis allée faire un petit tour chez les copines et bien sûr j'y ai glanée de bonnes et jolies idées.

Pour commencer Poutibou,   Http:// poutibou.skyrock.com m'avait  laissé un commentaire pour aller voir son blog et je ne refuse jamais une invitation au contraire je les aime!!! Et j'en suis très contente car c'est une belle rencontre! Elle crèe avec de la toile de jute, j'y ai découvert de très jolis paniers à oignons et j'ai eu très envie, bien évidemment de me faire plaisir en essayant d'en faire, j'avais la toile de jute, une amie venait de m´en donner et un restant de Vichy rouge alors Hop!!! Et voilà ma version!!!

image

Puis, en allant visiter Patchacha qui fait aussi' de très belles créations, j'ai surpris ,dans un commentaire, oui j'aime aussi lire les commentaires  chez les copines !😉, j'ai surpris disais-je un p´tit quelque chose qui m'attirait chez Patchcath, blog que je ne connaissais pas encore, et deux petits chaussons ravissants se sont offerts de suite à mes yeux, le soir j'ai pris mes aiguilles et ma laine layette et je vous présente mes petits chaussons , vous trouverez toutes les explications pour les faire sur son blog   Http://patchcath.wordpress.com

image

image

 

 Ils sont vraiment simples à faire, n'hésitez pas à aller y faire un tour vous y trouverez également les explications pour les mêmes pour adultes et plein d'autres belles choses en Patch...etc.....bien belle rencontre aussi , 🌺

Un clin d'œil 😉 aussi ´à mon amie Dominique de la "malle à création" qui a fait deux belles trousses pour la rentrée , bravo ma grande, j'aurais aimé en faire aussi mais je suis en panne de toile cirée et Noumea est à 400km!!!!😁

Merci également à toutes celles qui passent me voir, si vous avez un blog inscrivez le dans les commentaires, je me ferais un grand plaisir de passer vous voir, j'ai remarqué qu'en Australie et en nouvelle Zélande tous les blogs visités par d'autres écrivent systématiquement, leur adresse, je trouve ça plus logique, je pense que c'est le principe même du blog connaître et se faire connaitre alors j´ hésitais moi même à le faire....mais à présent je le fais, dites moi ce que vous en pensez???? 🌴🌴

Encore une image, pour un grand secret, la cousine de ma petite fille Anna, Lisa veut AUSSI un sac de plage avec les tongs appliquées, aussi j'ai commencé à les faire ,je pense le terminer demain, le colis partira mercredi avec plein de petites choses bien sympas ..... Je vous montrerai tout ça avant le grand voyage pour la France....🙊

imageJe termine ce billet ,j'y suis depuis deux heures car la connexion est Très mauvaise avec des coupures de temps en temps....

Très bonne journée à vous et à bientôt, 🐠🐡🐬🐳🐋🐟🌏   Bise 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai un chef à la maison qui a un bon sens pratique, alors quand j'ai besoin, il m'aide. Je dois avouer que seule, je tournais le morceau dans tous les sens ... Il y a sûrement d'autres personnes comme moi ?<br /> <br /> Bisous
P
Tes petits chaussons ressemblent à ceux que j'avais fait, et j'avoue que j'avais eu du mal à les mettre en forme :-)<br /> <br /> http://panpanette.overblog.com/2014/11/chaussons-bebe-citrouille-ou-hollandais.html<br /> <br /> Bisous
L
j'adore tes paniers en jute et tes chaussons sont splendides bravo
M
mamie de Calédonie bonjour et merci pour ces jolies travaux de <br /> <br /> tricot une grosse bise pour doudou
P
Merci Ghislaine, infiniment. <br /> <br /> Tu as une production qui m'épate. Continue à montrer tout ça, c'est bien plaisant.<br /> <br /> Bonne nuit, car je sais que tu dors à l'heure qu'il est.
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité