Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
25 août 2015

Retour de vacances avec plein de photos...et des projets Couture

Me voici de retour à la maison, j'ai fait le plein de magnifiques images que je me fais un plaisir de vous offrir, des fleurs bien sûr mais aussi des arbres, que j'adore, et de superbes paysages, la wifi est très aléatoire en brousse et en "montagne"...!! Ceci pour expliquer ce long silence!! 

Je reviens et j'ai du pain sur la planche! J'ai une bonne quarantaine de sacs à faire pour mes prochaines expos, j'ai commencé les appliqués et j'ai deja choisi et coupé tous les tissus! 

Je vais faire un tuto  de ces sacs, oui je vois bien que les tutos sont très prisés sur les blogs et ce modéle n'a rien de bien compliqué ,un tissu pour l'extérieur, un pour la doublure intérieure et un molleton pour la tenue et le charme de ce "sac à tout"!

, Nanou de By-Iaorananou (voir lien) a mis des projets de tuto sur son blog, allez voir!! 

Je vous retrouve dans deux jours avec mon tuto!😉

Dans l'attente, quelques belles images.... Comme je ne peux en mettre plus de cinq j'ai fait un album de fleurs, il s'appelle "Ballade à Farino-fleurs"  je vais en faire un aussi pour les arbres et les p'tites bêtes et un autre sur une visite d´un site appelé le "Fort de Teremba"  

Les fleurs sont de toute beauté et sont là pour vous souhaiter une excellente journée ! 😘 

bise, Ghislaine 

image

image

image

imageune photo de mes sacs en cours d'exécution, en attendant le tuto...! 

image

 

Publicité
Commentaires
P
Des photos magnifiques ....<br /> <br /> C'est super, tu fais tes sacs en tissu ethnique ! Je ne faisais pas encore de couture ni de patchwork quand j'étais venue, quel dommage !<br /> <br /> Bisous
L
Et bien bon retour bonne couture et bon tuto. Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur mon blog peut être ?
M
bonjour Mamie des iles cette cascade est magnifique dommage que l'on entend pas le ronflement des eaux j'adore les cascades <br /> <br /> joyeux retour
J
coucou, ce paysage est très beau ! c'est ou ? pour les sacs tu fais en plusieurs exemplaires ? bises
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 051
Publicité