Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
13 août 2015

11questions pour....

j'ai BEAUCOUP réfléchi à toutes les questions que j'aimerais poser, , peut être aussi sont-ce celles auquelles j'aimerais répondre??! 

Il y en a tellement que j'ai dû faire le tri et ne prendre que quelques unes! Bien sûr pour certaines, mes amies de la blogosphère y ont parfois déjà répondu  dans leurs posts, je pense à Patchacha qui gentiment, accepte de jouer le jeu, c'est une bouffée d'oxygène son blog, une éclaircie après l'orage...! Elle n'est pas avare de ses sentiments ni de ses passions...nombreuses et diverses, et on en apprend tellement avec elle, j'aime!😊 et puis j'aimerais aussi Panpanette si elle voulait bien participer,... Oui ça sent le chat! Me direz vous! Ah, c'est une passion commune, une "maladie" dont on ne guérit pas, une excroissance de chair "à poil" qui vous colle à la peau, une douceur de chaque instant ( une immense tristesse aussi parfois), j'aime le terme "Ronronthérapie" dont parle Panpanette dans son blog sur le post du Bar à chat de Montpellier, c'est drôle, sympa, solidaire, généreux,...et tout et tout... Aussi je n'ai pas de question sur les chats, nous les aimons et "baste"...

je remercie ma petite Copinaute Hermione du blog "dessinsàcroquer, (voir lien ami) qui a eu cette super idée de me taguer, c'était une première pour moi et j'ai aimé!

je n'ai pas choisi 11 personnes pour ces questions, je laisse certaines copinautes se joindre à la liste si elles le désirent, car toutes ont déjà été taguées, je crois! mais peut être seront-t-elles intéressées par ces questions différentes,  je pense à Nanou, Elsa, Dominique, Anikenitet,, Mideco.,...Et j'en oublie pardonnez-moi! N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou juste un com! 

Mais passons  aux questions à présent:

 

1- "Dîner presque parfait" ou dinette à deux, que préfères-tu?

2- Ton plat salé préféré...méditerranéen?

3- De toutes tes passions, laquelle te manque que tu ne pratiques pas Ou plus?

4- L'endroit qui te fait rêver en France et à l'étranger et où tu aimerais poser un peu ta valise?

5- Que mets-tu dans ta valise en premier?

6- De nos cinq sens, lequel mettrais-tu en premier, puis ensuite, pourquoi?

7- Pratiques--tu un sport ?

8- Une de tes qualité, un défaut? 

9- Un projet sur lequel tu bloques et que tu aimerais avoir de l'aide? 

10- Ta meilleure amie a t elle les mêmes passions que toi? 

11- La question à laquelle tu aurais adoré répondre? 

 

Voilà les questions auxquelles j'ai pensé,  mais cette liste n'est pas exhaustive,  et bien sûr et j'insiste je laisse libre choix pour modifier ou reformuler certaines selon vos choix de réponses!!😉 et merci encore à vous de bien vouloir participer!! 

Je vais de ce pas vous avertir... Je me régale à l'idée de vous lire,😄😘

Prenez votre temps, je sais parfois me montrer patiente!! ( Euhhhh non en fait, c'est une chose que je ne sais pas du tout faire mais je me soigne!!! Ah ah ah ! )😄

 

je vous souhaite une super journée                            (avec ce coucou bonjour autour d'un thé à l'hôtel Tiéti de Poindimié)

image

 Pleine de soleil, d'amitié et de beaux rêves éveillés! 😘🌏☀️🌈🌺🌴🐠🐳🐾🐚🎶🎨🍉🍭🍧✈️😍

Bisous,  Ghislaine... une  Mamie Des Îles  

😻❤️-  coup de cœur de dernière minute, Dominique de "lamalleacreations" vient d'ouvrir son blog, elle est pleine d'idée, d'enthousiasme, de sourires... Aller! On l'encourage, parceque moi je sais que c'est dur d'ouvrir un blog!!! 😄😘

image

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent! Dominique a répondu aux 11 questions sur son tout nouveau blog "lamalleacreations" ! 😘
G
Coucou Dominique, j'ai dû enlever l'ancien post et mettre celui-ci pour y voir figurer le coup de cœur! Ton commentaire a aussi disparu de ce fait mais j'y ai répondu avant de faire la manip! Bonne journée et <br /> <br /> Bisous
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 060
Publicité