Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
12 août 2015

SOYONS FOUS!! Un 3ème post, pour nous les gourmandes!!!

Desserts entre voisins! 

Petites bananes coupées en rondelles sur lit de pancakes nappées de chocolat "fait maison" par moi! avec glace vanille (pas moi😕, mais super bon quand même.

image

image

 

 

Et ce matin, encore quelques blancs d'œuf qui "traînent" dans le frigo, alors...😋...financiers! Bien sûr! 

image

Une assiette avec boule de glace vanille, nappée de chocolat et quelques financiers, a été notre dessert.... Et celui d'Adèle très contente!!

le gros pomelos est mon cadeau de sa part! Il embaume la cuisine! 

...petit "Wilson" veille et surveille! Hum!! Trop bon! 

 

Puisque j'ai encore la place pour deux photos, je m'empresse de mettre celle de ma splendide araignée que je cajole! Pour Hermione afin de mettre une image sur ma petite bestiole! Elle est pas belle ma "Tite copine"?

image

 

ensuite je vous offre ce beau coucher de soleil sur la plage de Poindimié hier soir! 

imageÀ bientôt...  Bisous Ghislaine 

n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les articles sur votre boite mail dès  qu'ils apparaissent,surtout lorsque j'en envoie 3 le même jour!!!😄😃😀😘

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> a choisir je préfère le couché de soleil avec un financier.
P
J'avoue que ton araignée ... je suis trèssss fâchée avec ces bestioles, ou plutôt, ce sont elles qui le sont avec moi :-(<br /> <br /> Des financiers ! J'en ai fait justement ces jours-ci ! J'ai ressorti des blancs d’œuf du congèl, et hop !<br /> <br /> Bisous
E
J' ai oublié de te dire que tu pouvais congeler les blancs d' oeufs, c'est bien pratique d' en avoir sous la main . <br /> <br /> Gros bisous
E
Ils ont l' air bien bons tes financiers ! Ils accompagneraient parfaitement le café que je bois en ce moment . Comme d' hab, tu n' es pas à cours d' imagination, des petits morceaux de bois, un bout de carton, des dentelles et voilà un joli cadre !!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité