Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
2 août 2015

Mes cinq petits sacs...pommes!!!

Coucou, 

je vous avais présenté mes appliqués-pommes dans le post du 21 juillet et je ne savais pas encore comment j'allais "accommoder la sauce" et j'ai trouvé! Facile c'est le modèle de sac que j'aime tout simplement!! 😄

Les fonds sont en lin d'ameublement comme je les préfère, ils sont molletonnés, et doublés d'un tissu coton naturel, je rappelle que les pommes sont en feutrine avec un peu de molleton pour leur donner du volume, elles sont brodées à la main bien sûr et je dois vous avouer un secret...j'ai adoré faire ces petits sacs!!😍

Maintenant, place aux images...

Je reviens de suite pour un autre post avec mes dernières réalisations!..

image

image

image

image

image

A tout de suite.... Bisous 

Publicité
Commentaires
H
ils sont adorables ces petits sacs pomme! j'aime beaucoup la diversité des motifs, et puis tu ne refais pas dix fois le même sac, tu rajoutes un ver de terre par-ci, une pomme coupée en deux par-là...Pas mal pour un pique-nique!
G
Oh! Merci ça me fait un bien fou ces quelques mots, oui c'est un travail minutieux mais pas trop et le sac est relativement assez simple à faire, peut être devrais-je mettre un tuto quand même ?? <br /> <br /> Tu as mis un com sur mon"atelier", en fait j'ai une chambre de libre à l'étage mais je ne voulais pas etre "reléguée" alors j'ai d'abord investi un tout petit côté de la salle puis je me suis BIEN étalée!!! , j'ai fait un peu de "ménage" ce matin dans mon blog et j'ai supprimer ce post car il était en double et bien évidemment ton commentaire était dessus, j'ai encore beaucoup à apprendre !! 😃mais j'ai passé deux heures à tout bien ranger, classer, avec catégories et tags lorsqu'ils manquaient et il y avait un sacré travail, crois moi!!... Mais un couac! Et c'est tombé sur ton com! Mille excuses et bonne journée à toi! Ghislaine
A
Ils sont tout bonnement adorables !! Bravo, c'est une vraie réussite !! Belle nuit !
G
Était-ce le vert ou le rouge car j'avais oublié la photo du rouge et je l'ai rajouté après, elle s'est glissée en premier!! <br /> <br /> Le petit asticot sur la pomme du sac vert à deux petits yeux noirs mais c'est difficile à voir sur l'image, j'ai trouvé l'idée sur les images du net mais je ne me souviens plus de qui...et...merci pour les compliments, ça me motive!!😄😄
L
Quelle splendeur j adore plus particulièrement le premier bravo
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité