Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
15 juillet 2015

Notre petite Meli-Melo n'est plus...😢

Notre peluche, notre Fifille, notre petite boule "collante" nous a quitté hier... Nous sommes profondément tristes, quel chagrin!

Avant hier je fêtais mon 1000é visiteurs dans la joie et aujourd'hui ce sont les larmes! Elles coulent en écrivant...

Comme c'est difficile de regarder ces images de notre petite martiniquaise, elle avait 9 ans et c'était notre BB, sauvée d'une mort certaine, Steph l'avait trouvé au hasard d'une randonnée en grimpant sur la Pelée à Morne Rouge pendant notre séjour en Martinique en 2006, elle était grosse comme le point et ses os n'étaient que des arêtes mais une envie de vivre qui la faisait ressembler à un petit lionceau toutes griffes dehors ...

Elle a été blessée par un chien et malheureusement c'était trop grave, le vétérinaire a fait ce qu'il a pu! Cela s'est passé en France, nous n'étions pas près d'elle... 

Ma joie de vivre en prend un grand coup, je reviendrai lorsque j'aurai digéré çette grosse boule qui m'empêche d'avaler....

je remercie celles et ceux qui déjà nous soutiennent de leurs gentils messages,

amicalement bise Ghislaine 

image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh oui c'est vrai, je pense à notre Fifille chaque jour , c'était notre petite dernière ,elle était notre petite peluche, elle était si douce, elle nous manquera beaucoup! Je prépare une expo pour mercredi et jvendredi et samedi mais je vois bien que je traine un peu la patte... Merci pour ton petit mess ça me touche beaucoup, oui on les aime nos petites boules de poil! Bisous Ghislaine <br /> <br /> ( as tu un blog? )
P
Je compatis, on s'attache énormément à nos animaux ...<br /> <br /> Mais ils restent toujours dans nos cœurs ...<br /> <br /> Courage !
M
ma mamie des iles avec les animaux cela commence dans la joie <br /> <br /> et fini dans les larmes ; meme si les larmes finissent par sechées le cœur reste plein de chagrin , courage mamie bisous
B
Je suis bien triste pour toi...<br /> <br /> Plein de pensées positives pour que tu retrouves vite ta joie de vivre
L
Très bel hommage à FIFILLOU. Je suis venue sur votre site parceque j'avais envie d'avoir un contact avec vous pour connaître votre quotidien tristement assombri par ce chagrin et aussi tant c'est dur pour moi de vivre ce chagrin seule en imaginant le vôtre alors que vous êtes si loin. Elle est présente partout FIFILLE, je deviens folle : j'ai l'impression de la voir partout, le soir je me dirige vers l'endroit où elle dort habituellement pour lui dire bonsoir. Ce matin au petit déjeuner, seule PEPETTE était sur la table... Un petit bout de minette qui prenait une place énorme dans nos coeurs. Courage, je pense bien à vous. Bisous.<br /> <br /> ARLETTE
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 051
Publicité