Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
14 juillet 2015

Merci Elise!🌏☀️😃

J'ai lancé un appel au secours hier à propos de la recette de la brioche et Elise m'a entendu!!

Wouahhhh! La superbe brioche que j'ai réussie  à faire avec ta recette, tu as vu! Une véritable merveille à l'œil, mais pas seulement! J'ai embaumé tous le quartier de Koyaboa,! Et j'ai partagé avec mes voisines! Tout le monde en a profité, et avec les blancs d'œuf, je te demandais quoi en faire et..... Je suis allée sur le blog " c'estmafournee" que tu m'a indiqué et là! Alors  là ! C'est la révélation,! C'est un super blog de pâtisserie, mais aussi de cuisines savoureuses, je viens d'y passer la journée entre deux préparations et plus de cuissons!! Je m'y suis abonnée! ...

Et j'ai trouvé une super recette de Langues de chat pour utiliser mes blancs d'oeuf, j'ai réussi à faire cinq fournées et tous ces petits biscuits sont délicieux! Tous mes derniers  "petits travers" me sont pardonnés....et..

Je crois bien que Mr Carré va devenir Mr gros Rond 😃  même pas drôle !!😝 

Oui merci Elise! 👏 

Une toute petite semaine s'annonce, aussi je prévois de toutes petites coutures!!! Bonne journée à vous et...

À la prochaine!! 

 

Merci de toutes vos visites et surtout, SURTOUT, laisse moi une grifouille!  J'adore au réveil le matin lire vos commentaires, c'est mon premier petit bonheur de la journée. Ça me met une super pêche et j'y réponds avec plaisir! 

Bise Ghislaine 

image

image

image

image

image

(J'en ai fait 80  de ces petites langues de chat!!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J' aime depuis toujours cuisiner, mais c' est ce blog qui m' a donné le goût de la pâtisserie alors je suis contente de te le faire connaître. Ta réflexion concernant Steph a beaucoup fait rire Guillaume. Je fais du pain maison , notamment un pain cocotte pris sur " la faim des bananes" tu devrais essayer. A bientôt pour admirer tes petites coutures.
P
Quelle courage! Très appétissant je crois que je vais jeter un coup d’œil sur ce site, qui m'a l'air très gourmand.<br /> <br /> Bonne journée.
G
Bonjour, j'ai mis le blog de "c'est ma fournée! " en lien d'amis, n'hésitez pas à aller y faire un tour, comme dit Elise c'est plein d'humour et aussi plein de super petits trucs et astuces pour réussir ses plats ou pâtisseries!! ...bon peut être aussi étais je la seule à ne pas le connaître ce super blog!😉
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 060
Publicité