Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
7 juillet 2015

Surprise ce matin...

 

lili vient d'arriver, elle échappe à l'école, elle est malade, aussi elle a décidé de venir voir ce qu' il se passe du côté de Koyaboa!

"elle est un peu flagada" me dit sa maman, je ne dois pas m'en étonner! 

comme à l'habitude chez mamiedesiles, nous nous sommes mises à la machine, une qui appuie sur la pédale et l'autre sur les genoux qui tient le tissu et allons-y!!😉😃

Couper, mettre les épingles, enlever les epingles, à quatre mains, ça va vite, des yeux, un nez à la broderie, encore un peu de découpe, on choisit les tissus, et le temps passe trop vite!...

un petit doudou est fini, puis c'est le tour du petit sac pour y mettre le doudou, puis une petite couverture pour le coucher et enfin des crêpes,  une grande envie de manger des crêpes à la bonne confiture que Lili a apportée ce matin, un savoureux mélange, mangue, ananas, pomme-liane et bien sûr la bonne vanille de Calédonie, 

Une bonne partie de rigolade, et comment deux heures passent bien trop vite!

euhhhh! Vous aviez dit "malade et flagada" la Lili!! Je n'ai absolument pas remarqué! 

Elle a bien travaillé, est repartie avec ses crêpes et est satisfaite et tres fière  de ses petites créations! .... Et surtout

image

image

 

image

image

image

nous avons bien ri! 😃😃😃😃

A bientôt 

Amicalement bise Ghislaine 

PS: vous avez deux heures ou plus  à passer avec ce genre de petite princesse, dites moi comment vous les meublez, donnez moi des idées,!! Bise

Publicité
Commentaires
H
Le doudou est trop mignon!j'adore! Lili aura bien mérité ses crêpes, en effet!
L
une belle journée bien remplie avec cette petite princesse<br /> <br /> amicalement
M
super mamie des iles est le cachet d'aspirine qui guéri la petite Lili <br /> <br /> les mamies sont là pour ça !!! <br /> <br /> je trouve la petite Lili très mignonne<br /> <br /> bonne journée
F
C'est formidable, ça tombait à pic cette fatigue pour cette belle complicité.
P
Très bonne journée, je vois!!!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité