Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
4 juillet 2015

Été,quiches sucrées, salées bord de l'eau, pique-nique.....

chez les amis, chez les enfants, chez les parents, les tartes voyagent! Ils leur faut des sacs de voyage!! 

Je me suis amusée à faire des appliqués feutrine, tissu, broderie sur fond en lin, et j'adore les pommes, j'en mets dans tout en cuisine! alors quelle belle idée de les mettre aussi pour décorer ces sacs à tarte.! 

je me suis inspirée du tuto de Nanou de By  Iaorananou (voir lien)

 

sauf pour la finition où je préfère la couture à plat.

....Et toujours ces formidables tissus Arii de Tahiti! 

je vous souhaite un excellent weekend et ...peut être un bon pique-nique!! 

 

Amicalement  Bise Ghislaine 

image

image

image

Ah!!! J'allais oublier ces deux pochettes lingerie que j'ai faites pour le plaisir de faire ces petits appliqués, idée que j'avais trouvéé sur le net il y a déjà trois ans et que je n'ai pas retrouvée pour vous donner le lien aussi si vous le connaissez, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires, merci et à bientôt ,bise 

image

Publicité
Commentaires
L
belles réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
adorable patisserie sur ton blog je trouve ça très joli comment peux-<br /> <br /> tu travaillai avec cette chaleur ; bonne continuation
G
Pique tout ce que tu veux ,ce blog existe aussi grâce à toi et à tes idées, merci à toi! (Mais vois tu je suis incapable de m'en tenir à une fois par semaine!) !😃😃😃😃Bisous et bon weekend
B
Tu m'épates !!!!<br /> <br /> Dès que j'ai 5 minutes, je te pique les photos pour les mettre sur mon blog !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et continue ! tu ravies nos yeux !!
F
Quelle production géniale!!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 051
Publicité