Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
2 juillet 2015

Coucou, je ne résiste pas...

à mettre un second post aujourd'hui, pour vous montrer mes ravissants petits sacs Body-range-doudou !!

j'ai trouvé le motif en fouinant sur les images du net et j'ai complètement craqué dessus!!

 

puis je me suis amusée à faire des touts petits Doudous lapins coordonnés, Trop  drôle à regarder et trop sympa à faire!!

Encore un petit plaisir!

J'ai calculé le format moi-même en fonction de la poche du devant dans laquelle se love, tel le petit kangourou, le mini-doudou-lapin.

image

image

image

image

image

Ils sont entièrement doublés, les tissus viennent de La Boite À Tissus de Nouméa pour lé bleu et pour les autres, mon stock personnel, c'est à dire un peu de tout!! 

Bien amicalement, bise Ghislaine  

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle, c'est tout simple, c'est un carré de feutrine blanche cousue en appliqué machine sur un coin du tissu doudou puis je fais deux points en broderie noir pour les yeux et un tout petit triangle rose pour le nez, rien pour la bouche! Les dimensions ,je te les donnerai demain car là je suis au fond de mon lit, il est 23h32 et je dois dormir, même si j'ai encore envie de "causer Couture" !!! Bisous ma grande et merci de tes visites ,j'adore!
B
C'est vraiment ravissant !! j'ai une naissance de prévu cet été, ça me donne donc une idée !!<br /> <br /> Bravo !!!!
F
Bravo c'est trop beau!
J
superbe !
L
jolis ces pochons, une belle collection<br /> <br /> amicalement
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 060
Publicité