Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
2 juillet 2015

Exposition au Tieti-hôtel" de Poindimié avec l'association "Art'East"

 

 

Isabelle Staron-Tutugoro, artiste peintre, plasticienne, ,présidente de l'association m'a demandée, il y a quelques jours de bien vouloir participer à l'exposition des artistes et artisans de la Province Nord à l'hôtel Tieti, je n'avais pas grand chose si ce n'est les petites coutures que je réservais  à  mes petites princesses et à leur maman, mais ce n'est pas ce qui m'a arrêtée et ni une ni deux, j'ai dit oui! 

Une grande première pour moi! 

Trop contente!

Faut-il vous dire que la machine a surchauffé  pour garnir un peu ce fond d'expo!! Alors oui, il a fallu produire! 

Et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai  pu constituer un petit  stock, 😃😃😃😃.... J'étais au rendez vous !! 

Une excellente ambiance, de belles et riches rencontres, des artisans coutelier, tourneur sur bois, et sculpteur formidables, deux jours magiques!! 

Ça n'est qu´une fois par mois , il me reste donc encore beaucoup de temps pour créer et gâter mes petites filles et petites amies! ...

 ...et je vous offre ces images! 

 Bien  amicalement , bise Ghislaine

 PS: je rassure les mamans! les Doudous faits pour mes petites filles étaient exposés mais pas à la vente, ils partiront en colis,!!!🎁

image

image

image

 

imageimage

Publicité
Commentaires
F
J'ai connu l'étranger aussi ou tout semble nettement plus facile. A bientôt Francine.
B
oh ! c'est excellent ! Bravo !!!
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité