Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
19 juin 2015

Ce matin, je réponds...

À notre amie Arlette, la dame qui garde 

image

...je viens en visite..incognito...., je m'installe....et tout va pour le mieux....!image

image

image

Les petits chatons chez Léandre commencent à faire la fêté, Claude, une amie en visite chez mon fils n'a eu qu'à ôter ses chaussures.... image

en pension nos trois fifilles, Bahia notre chienne, Perle et Méli-mélo nos deux chattes pendant notre séjour en Calédonie, Arlette est triste elle vient de perdre un chaton, Tigrou, alors ce matin, je lui dédie  ces images et ce post, nous sommes de tout cœur avec toi!

Et je m'empresse de créer un album pour y mettre tes images de nos amis à quatre pattes de l'Arche de Tom, ton petit paradis au cœur de la normandie près de Mortagne au Perche

Pendant nos vacances la semaine passée,

À notre arrivée à Poé et dès le premier instant une petite chatte à jeté l'ancre à notre bungalow et y a passé toute la semaine!! 

 
Nous lui avons acheté des croquettes, elle avait son petit bol d'eau à demeure près de nous, son fauteuil avec petit coussin et sa dose de câlins pour la journée!...euh parfois nos reste de poulet grillé ou couennes de jambon!! Son délice! La propriétaire du gite n'a eu aucune inquiétude à ne pas la voir pendant tout ce séjour elle était bien adoptée!! Et je crois bien que notre Fifille était en vacance elle aussi et bien gâtée chez mamiedesiles, nous l'avons baptisé Minette, ça lui plaisait beaucoup, elle ne nous a pas contredit, nous ne savons toujours pas comment elle s'appelait...

Bisous à Arlette et bonne journée à vous

amicalement. bise   Ghislaine

Publicité
Commentaires
G
Nous sommes fous de toutes ces petites bêtes à quatre pattes, elles le sentent bien car où que nous allions nous en trouvons sur notre chemin nous adoptant! <br /> <br /> Bise
P
Alors là oui, je crois que mon Chat se plairait super bien en Nouvelle Calédonie ! La compagnie semble excellente !!!
M
hoohoo super je viens de voir une vidéo avec des objets fais en vannerie je trouve ça tres beau ,comment se nomme cette plante qui sert à faire de la jolie vannerie , chez mes grand parents pendant la guerre on faisais ça avec des branches de jonc , c'etait moins joli <br /> <br /> bonne journée bisou
L
bravo pour ces moments de tendresse partagé, j'adore<br /> <br /> merci <br /> <br /> amicalement
G
J'avais remarqué aussi que mes liens ne fonctionnaient pas, j'ai donc réactualisé tout ça, à présent vous pouvez y aller...euh!! Je crois, n'hésitez pas à me faire savoir lorsque quelque chose ne va pas, merci de votre fidélité, bise, Ghislaine
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité