Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
29 mai 2015

Coucou bonjour! Eh bien voilà....

notre amie "Les Savoirs d'Antan" (voir lien) a mis une tres jolie trousse  (sur un tuto d'Anne  Carole) dans son dernier article .

cette création m'a tout de suite fait de l'œil! Aussi m'y suis-je atteléé bien vite! J'ai repris le tuto d'Anne, il est très bien expliqu,é, et j'ai choisi mes tissus, coupé mon gabarit et allez Hop! je suis contente du résultat,  bien évidemment,

image

image

image

image

image

je prendrai plaisir à la refaire mais là je choisirai le modèle de "les savoirs d'Antan, pour varier, je dois juste calculer les petits carrés... Merci à vous amies des petites aiguilles!

je viens de recevoir ma commande de tissus de "la Boite à tissus" de Nouméa..... Ce sera dans mon prochain post...!! Ils sont trop beaux!!

bisous et à bientôt, bise  Ghislaine 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle enfin je suis sur ton blog bise à très vite
B
Comme c'est ravissant ! et les mises en situation sur tes photos sont dignes d'un photographe !! j'aime beaucoup !!
L
bravo, tu l'as bien réussi.<br /> <br /> pour la faire avec des carrés, il t'en faudra 42 de 6x6 marge comprise.<br /> <br /> bonne réalisation.<br /> <br /> amicalement
M
trop jolie cette trousse super tu travailles très vite un grand bravo
J
très jolie trousse ! ça carbure en Calédonie, on ne t'arrete plus, bises
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 058
Publicité