Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie de Caledonie
Mamie de Caledonie
Newsletter
23 abonnés
21 mai 2015

Un peu de bavardage pour vous aider dans le tuto du sac-tortue

Voilà , j'ai fait cette tortue rouge avec le patron de Josy, la châtaignepique.overblog, la tête est donc différente parfois que sur d'autre tortue ou j'ai utilisé une autre tête ,choisissez celle que vous préférez !

pour le sac j'ai fait une boutonnière sur le devant du tissu extérieur a 2cm et demi du haut  et deux coutures sur les tissus extérieur et intérieur pris ensemble afin de passer le ruban 

le patron sur la carte 21/29,7 j'ai mis le patron que j'ai fait pour la tortue Marine ,il suffit de recopier car je ne sais pas encore faire de patron en PDF mais ça viendra!!! 

J'ai mis un molleton un peu rigide pour le fond ça le maintient mieux , ne pas oublier de faire les deux petites pinces sur la tête qui représente la bouche de la tortue, d'ailleurs je commence toujours par la tête comme Mideco nous le montre dans ces tutos ( voir son blog Mideco.... poupees doudous etc) 

bisous a vous toutes et bon courage. Ghislaine 

 

 

Publicité
Commentaires
Mamie de Caledonie
  • Toutes idées de couture,broderie,perles,cartonnage ,collage,coquillages et tout art plastique associe a la couture mais aussi un peu de cuisine desserts et autre suivant l'humeur ainsi que des photos de chez nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité